Vacances, absences

vacancesvacances2vacances3vacances4vacances6vacances7

2 réponses à “Vacances, absences

  1. En direct de La Louvière, j’admire cette petite masion au fond du jardin qui doit avoir mille secrets
    J’ai cette semaine vu Disgrace avec John Malkovitch et Public Ennemies avec Johnny Depp
    Deux films qui décoiffent différemment et qui font la part belle aux sentiments

    J’ai beaucoup aimé
    A +

  2. Artigue Jocelyne

    Bonjour,
    j’ai lu avec intérêt votre article sur Elles-Pompidou, SVP lire le mien sur le site Arts-up ( cliquer sur les instantanés de Jocelyne Artigue)

    Par contre , je n’ai pas trouvé votre présentation perso sur votre blog!!!!
    A bientôt.JA

Laisser un commentaire

