Message du trottoir.

Do you slick? Manière intéressante de faire passer son information, le pochoir sur le trottoir. Celui-ci, piétiné à la nuit tombante, dans un quartier de galeries d’art, beaucoup de mondes dans les rues, entrant et sortant des galeries. Le message est bien placé, efficace. Lien avec le 104 (nouveau lieu culturel)? Contradiction entre le « slick » et la « tête de mort » (sauf que celle-ci fait un clin d’oeil)? Le summum de l’adresse est bien d’obtenir que la mort se contente d’être ainsi facétieuse. La trace de semelles dans la couleur imprime un réseau d’empreintes digitales à même cette tête de mort plaisante. Rides personnelles, lignes de vie. Message désintéressé, pour une activité culturelle? Mais ayant déjà intégré les principes de la communication marketing, l’art de se vendre… Le sens de cette invitation me restera un mystère…

slick

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s